World of Angels : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR de worldofangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Particules Angéliques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
IMPORTANT : Particules Angéliques Left_bar_bleue857/1142IMPORTANT : Particules Angéliques Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
IMPORTANT : Particules Angéliques Left_bar_bleue0/0IMPORTANT : Particules Angéliques Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

IMPORTANT : Particules Angéliques Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Particules Angéliques   IMPORTANT : Particules Angéliques EmptyVen 8 Jan - 13:12

Bon comme d'hab vous critiquez ensuite si vous le désirez...
Mais sérieux je pense que c'est de l'art ce que je viens d'écrire ^^ alors :

IMPORTANT : Particules Angéliques Icon_twisted IMPORTANT : Particules Angéliques Icon_twisted IMPORTANT : Particules Angéliques Icon_twisted VOUS AVEZ PAS A CRITIQUER! IMPORTANT : Particules Angéliques Icon_twisted IMPORTANT : Particules Angéliques Icon_twisted IMPORTANT : Particules Angéliques Icon_twisted

Avant de commencer ce "cours", il est préférable d'avoir compris, les notions de Séphiras, Particules, Jump et être dans le monde angélique depuis un petit bout de temps.


Le monde est constitué de molécule je vous apprend rien, ces molécules sont constituées d'atomes je suis pas un érudit.

Les atomes sont constitués... eux même constitués...constitués..constitués..
Qui ensuite sont constitués de Particules.

Nous distinguons 10 Particules :

- Celle, dîtes de temps, toutes cherchent la synchronisation. A être donc exactement les mêmes au même moment.

- Celle, dîtes d'énergie, qui permet le mouvement des particules de temps (Passage de la seconde 1 à la seconde 2, etc.). Elle n'influence pas le temps!

-Celle, dîtes noir ou ténébreuse, qui rempli tout vide de temps ou d'énergie. Elle est comme l'"anti-matière" dans le sens où elle est repoussée par celle de lumière, elles forment avec sa contraire, l'éther.

-Celle donc de Lumière ou blanche, qui repousse celle des ténèbres pour y introduire le mather, et s'y assemble pour former l'éther.

-Celle dîtes de terre, qui constitue la partie solide du mather.

-Celle dîtes d'air, qui constitue la partie gazeuse du mather.

-Celle dîtes d'eau, qui vous l'avez devinez constitue la partie liquide du mather.

-Celle dîtes de feu, qui permet le mouvement du mather entre ces trois dernières phases, ci-dessus (Très comparable à la température).

-Celle dîtes de vie, de physique, qui permet la création dans l'éther de l'esprit (rattaché à Ténèbres), et la conscience (rattaché à Lumière). Et dans le Mathère, gère l'harmonie entre le feu, eau, air et la terre afin de créer corps.

-Et enfin celle dîtes de métal, d'acier, qui divise l'esprit et la conscience dans l'éther. Et commande et résiste le Mathère. Elle crée l'âme.


C'est le bordel me direz vous!

Alors ça continue :
L'âme est composé de particule d'acier, elle est visible dans le monde Ethéré. Et je n'utilise pas le mot Dimension pour d'autres raisons qu'on verra plus tard.
Les propriétés physiques de la particule d'acier et celle de l'arbre de vie, on crée dans l'âme 10 Séphiras.

Oulala je capte plus rien! IMPORTANT : Particules Angéliques Icon_razz

Chacune des Séphiras est capable de commander aux particules.
Et oui on s'y retrouve, les particules d'acier impose une résistance aux autres, et crée avec l'Arbre de vie les Séphiras qui permette de commander aux particules. (De la physique élémentaire IMPORTANT : Particules Angéliques Icon_lol )

Nous avons donc une Séphira du temps, qui à l'aide des particules d'énergie et de temps permet de changer l'écoulement et la vision du temps.
Attention tout de même, les voyages temporelles sont théoriquement faisables mais pratiquement irréalisable.

Nous avons la Séphira d'énergie, qui avec les particules d'énergie, d'acier et de feu, permettent de d'intensifier, réduire ou modifier, les effets physiques déjà présent.
De plus, la séphira d'énergie peut transformer le mathère en éthère, ce qui a été nommé par les anges comme étant le :"Jump". Ainsi les déplacements supérieur à la vitesse de la lumière sont réalisable.

La Séphira de Vie, permet de recréer un corps après le "Jump", la regénération de ce corps, et procure l'énergie qu'il demande pour vivre. Avec de l'entrainement il est possible d'agir sur la particule de vie, afin de donner des capacités physiques extraordinaire à ce corps.
C'est la séphira qui c'est vu la plus développer chez les élémentaires.

Pour continuer à les nommer comme les particules, les anges ont introduit les Séphiras de Ténèbres et de Lumières. (Ce qui, soit dit en passant, n'a pas facilité la compréhension.)
Ces dernières ont des capacités sur l'esprit, l'anti-matière, pour la première. Et sur la conscience et les ondes pour la seconde.
Une séraphin de la légion noir, a mis au point un champs énergétique qui permet d'invoquer les anges, et utilisant la séphiras d'énergie et de ténèbres, permettant alors un déplacement à la vitesse maximal connu, vitesse appelé vitesse de l'ombre vide.

Vint précédament, les quatres séphiras définissant le mathère : Terre, Air, Eau et Feu.
Les capacités sont encore plus ou moin flou sur les capacités exacte de chacune des particules indépendament des autres. Mais ensemble, elles offrent un contrôle global et total du monde mathèriel.
Les quatres légions séraphines du mathère non aucune différence particulière au niveau de la maitrise de leurs séphiras. Je veux dire par là, que la séraphin du feu Djiin, n'utilise pas mieux la séphira du feu que celle de la terre, air ou feu.
La différence entre ces quatres légions, ce voie dans leur façon de combattre. Ils échangent alors souvent des anges afin de faire progresser leurs arts de la guerre.

Enfin la plus méconnu, la séphiras d'acier, appelé ainsi car théoriquement elle devrait être capable de résoudre le problème de l'incontrole des éléments neutres.
Elle agit de facon résistante sur tout les autres séphiras, et étonnament sur la séphiras d'énergie.
Augmente de façon phénoménal les capacités mémoristiques et procésoriel du cerveaux angéliques.
Beaucoup de mistère existe quand à cette particule, certains sont capables de parler avec les métaux. Et nous pensons qu'elle permet la connection et la transmition de pensé avec l'arbre de vie.
Petit rappel : La transmition de pensé avec l'arbre de vie, si on peut appelé ca une transmition de pensé, et très si ce n'est totalement différentes de la transmition de pensé entre ange qui utilise la séphira de ténèbre.




Comme vous pouvez le constatez je suis devenu un professeur de particule et séphira angélique.
Pour toutes questions c'est maintenant :




P.S : Sid t'a vu comment j'ui un OUUUF!
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
IMPORTANT : Particules Angéliques Left_bar_bleue2000/2000IMPORTANT : Particules Angéliques Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
IMPORTANT : Particules Angéliques Left_bar_bleue0/0IMPORTANT : Particules Angéliques Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

IMPORTANT : Particules Angéliques Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Particules Angéliques   IMPORTANT : Particules Angéliques EmptyVen 8 Jan - 14:50

Essai sur le temps et ses effets.

Le temps est une des notions les plus compliquées à appréhender avec justesse. La plupart des civilisations mortelles se sont butées sur ce point, et les explications et théories les plus farfelues ont vu le jour à cause de la difficulté à l'expliquer avec certitude. Mais nous, immortels, il peut nous arriver encore de nous perdre dans des raisonnements superflus. Je vais donc tenter ici de répondre à certaines questions importantes et renier certaines croyances.

Tout d'abord, il faut commencer par le tout début : Qu'est ce que le temps ?

Le temps est un élément aussi palpable que le feu ou la lumière, c'est un séphira à part entière et pas seulement une vision de l'esprit sur le monde qui l'entoure. Le temps est ce qui permet à toute chose de se mouvoir, d'évoluer et de se transformer. A se titre le temps peut être ralenti, tordu, allongé, voir même annulé ou prévu.

Une des questions fondamentales de nombreuses civilisations mortelles est la suivante : Le destin existe-t-il ?

C'est une question intéressante et qui engendre bien des complications. Car si les actions produites ne peuvent être empêchées, pourquoi continuer à vivre dans un univers ou nous n'avons aucune prises ?

Pour répondre à cela, il faut d'abord comprendre comment fonctionne le temps. Le temps est une suite de conséquences d'un nombre infiniment grand d'infiniment petites choses. En théorie tout est donc prévisible, il suffirait d'avoir la connaissance de toutes les choses qui peuvent influencer l'instant suivant. Le vrai paradoxe se trouve dans cette connaissance. Le fait d'avoir la connaissance de l'instant présent dans sa totalité et de ses conséquences sur le futur permet de changer se futur, car le présent est en fait différent de ce que l'on as vu, la chose qui à changer est notre connaissance. Les choses se passerait naturellement si on les lassaient faire, mais en connaissant le résultats de nos actions, l'instant présent change de par notre connaissance. J'ai peut être du mal à m'exprimer correctement, ou à me répéter plus que nécessaire, mais c'est pour bien appuyer ce point qui est crucial pour la compréhension du temps.

En résumé : chaque chose en engendre une autre, et cette suite d'action est prévisible. Ce qui n'est pas prévisible, c'est le changement des actions avec la connaissance du futur probable. Donc oui le destin existe, mais il peut être changé.

Autre question mortelle : Le temps est-il immuable ?

Cette question est bien plus simple pour nous immortels : Non, évidement, le temps n'est pas immuable, il est tout à fait possible de ralentir ou d'accélérer le temps. Le remonter le temps est même possible par toutes les espèces dites intelligentes, cela s'appelle "se souvenir". En effet le souvenir est un saut dans le passé, de manière plus ou moins flou.

La question qui vous vient alors est la suivante : Peut-on modifier le passé ?

En théorie, cette expérience pourrait-être possible, et créerait probablement une réalité parallèle différente avec les modifications apporté au passé que nous connaissons. Mais cela n'as jamais été confirmé, et en pratique personne ne l'as jamais encore réussit. Quand bien même quelqu'un le pourrait, je pense que nous ne le saurions jamais.

Ici ce termine mon premier essai sur le temps et ses effets, peut être-y en aura-t-il d'autres, car je suis persuader qu'il nous reste encore des choses à apprendre, et que l'arbre de vie garde encore bien des secrets. En attendant ce jour, j'espère avoir fait la lumière sur certains points et répondus à certaines interrogations.

Gabriel, Premier Séraphin du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Particules Angéliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes angéliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Angels : le forum :: Background :: L'art de la guerre angélique-
Sauter vers: