World of Angels : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR de worldofangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Essais sur les SA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Essais sur les SA Left_bar_bleue2000/2000Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Essais sur les SA Left_bar_bleue0/0Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Essais sur les SA Empty
MessageSujet: Essais sur les SA   Essais sur les SA EmptyLun 11 Jan - 10:54

Essai sur les Armures SA (Silver Angel)


La première Armure SA à été forgé peu de temps après la création de la fédération des forgerons. C'était plutôt un prototype qu'une véritable armure de guerre. Ses finitions étaient grossières et son blindages assez sommaire. Il servit néanmoins énormément pour les tests et la conception d'une armure angélique.

La seconde armure SA sur le premier modèle à être vraiment utilisé en combat, entre autre son épaisseur augmente par rapport au premier modèle, et son poids ne la destine pas à tout les anges.

L'armure SA3 apportât les premières améliorations notables que l'expérience du combat avait fourni. Les jointures ont été beaucoup retravaillées pour éviter les points faibles dans l'armure et en faire une protection sans failles. Les premières armures non-humanoïdes sont également apparues sur ces modèles.

L'arrivé de l'armure SA4 apportât beaucoup de changement dans la confection, les armures sont alors faites sur mesures pour les anges, ce qui leur donne un avantage appréciable en maniabilité, de plus les matériaux sont modifiées, et ce n'est plus de l'argent pur, mais un alliage savant d'argent, or et bronze bien plus résistant, ce qui permet de réduire l'épaisseur de l'armure. Les soldat équipés de SA4 deviennent alors plus que boucliers et peuvent vraiment mener un assaut. Une couche protectrice de la rouille et des toxines est également appliquée pour pouvoir l'utilisée sous l'eau ou dans des zones à l'atmosphère particulièrement nocive (qui pourrait ronger les métaux).

L'armure SA5 est créer en même temps que l'armure SA4, n'étant qu'une copie de cette dernière légèrement modifiée pour servir d'armure de parade. Plus fine, et donc plus légère, l'alliage est augmenté en or et ornementé de lanière en cuir (chose impensable sur les armures de guerre, le cuir n'étant pas une matière neutre).

L'armure SA6 est une nouvelle mouture prévisible. Les anges plus mobiles demandent alors l'ajout d'armes intégrées à l'armure. Cette requête devient alors le modèle SA6, où toutes sortes d'armes dévastatrices sont ajoutées.

L'amure SA7 arrive plus tard, avec une trouvaille de la fédération des forgerons. Un nouvel alliage est crée, où se trouve rajouté des dérivés de matières non-neutres, qui permettent à l'amure de garde son statut neutre (un démon ne peut influencer sur son état), mais ne blesse pas l'ange qui la porte en cas de déformation. Cette nouvelle version de l'alliage augmente considérablement la protection des anges.

Le modèle SA8 apporte lui aussi une nouveauté importante : un meilleure fabrication des jointures permet de moduler l'armure. Là ou les modèles précédents était constituée de deux parties, un casque et le reste du corps en une seule partie, avec un fermeture dorsale ; cette nouvelle armure comporte des fermetures commandées par la pensée de celui qui porte le casque (avec une sécurité dans le gant gauche, ce qui permet d'enlever le casque et garder le contrôle). Les jointures gardent la flexibilité sans laisser de failles dans l'armure. Cette innovation facilite également la construction des modèles non-humanoïdes.

A partir de ce moment, la modularité fais du SA8 une référence et permet diverses améliorations sans faire de réels changements sur toute la gamme.

La fédération fait aujourd'hui encore de nombreuses recherches pour rendre l'armure SA toujours plus performante.

Elhron, maître forgeron.


Dernière édition par Sidamos le Mer 13 Jan - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Essais sur les SA Left_bar_bleue857/1142Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Essais sur les SA Left_bar_bleue0/0Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Essais sur les SA Empty
MessageSujet: Re: Essais sur les SA   Essais sur les SA EmptyLun 11 Jan - 19:52

Tu les vois bien les armures?

Si tu veux, (mais putain pourquoi je dis ça moi), on peut se lancer dans du solid-work tout les deux. Créer des produits technologiques, c'est mon taff de tout les jours. Alors créer une armure, ça va être facile.

Enfin je dis ça je dis rien.




Ensuite,

Tu devrais distinguer :
les armures ailées.
les armures non-ailées.
les armures monstrueuses, pour les forment non-humanoïdes.

Et ensuite dans chaque catégorie, comme tu l'as fais, updater les armures.

Tu devrais faire des particularités pour les anges avec 2, 3, 4, 6 ou 8 ailes. Et développer les armements, différents modules etc etc.


Dernière édition par Selenos le Lun 11 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Essais sur les SA Left_bar_bleue2000/2000Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Essais sur les SA Left_bar_bleue0/0Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Essais sur les SA Empty
MessageSujet: Re: Essais sur les SA   Essais sur les SA EmptyLun 11 Jan - 20:23

Ben ca peut se tenter, mais je propose de virer déjà toutes les armures non-humanoïdes, et si tu est motivé, on peut aussi zapper les anciennes armures, et se concentrer sur les SA8, pcq avec tous les modules qu'on peut faire, ya déjà du boulot...

pour ce qui ai des ailes, je voyais carément qu'on ne les mettent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Essais sur les SA Left_bar_bleue857/1142Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Essais sur les SA Left_bar_bleue0/0Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Essais sur les SA Empty
MessageSujet: Re: Essais sur les SA   Essais sur les SA EmptyJeu 14 Jan - 12:55

Rapport (Comme essais mais pour la technologie?)

Rapport sur l' ACA1 (Purement théorique)

ACA x1 : Armure Corporelle d'Assaut prototype numéro 1

Commande : Une escouade d'assaut cerbère à récemment subis de grosse perte du à une explosion incontroler d'une grenade à fragmentation d'argent subtilisé et utilisé par les démons. Le rapport sur de Gratio cerbère chef du chapitre déporter, à stipuler qu'une protection corporelle aurait pu sauver plus de 75% des pertes subis.

Besoin : Armure augmentant la résistance corporelle des cerbères.
Condition : Les cerbères combattent souvent en ville, leurs nombres et puissances annule toute idée de discrétion, bien qu'ils cherchent à minimiser leur impact sur la vie planètaire. Ils ne parcourent pas de grande distance mais peuvent avoir besoin d'une mobilité reflexe importante. L'armure doit pouvoir prendre des coups et être réparable et re-opérationable en quelque mois.

Existant : Aucun en angélique. Armure type moyen-âge en humanoïde.
Nous prendrons l'idée des mailles, et des morceaux de cuirace.

Progrès technologique récent : Alliance argent et de bronze. Matériaux plus léger.

Résultat :
Une armure avec des mailles peu fine, en matériaux léger, qui permet de se mouvoir très facilement.
La résistance :
perforation : correct. (on peut donner un niveau de 1 à 42 : 13)
Ecrassement : bonne (16)
Tranchant : supérieur (20). (Avec une plus grande réussite à ce que l'on pensé) (20)
Effet souffle : inutile (2).
Mobilité : Peu réduite (15).


Date de création : xxx xxx xxx CA
Temps d'utilisation : xxx CA
date de dépassement : xxx xxx xxx CA dépaser par ACA x2 (prototype 2) qui palier à la faiblesse du aux souffles.


Après biensur tu peux dire qu'il a fallu 5 prototypes pour mettre tel ou tel armure. Mais un truc construit comme ca je trouve que ca a de la guelle ^^ Au boulot Wink

Et je pense qu'on devrait commencer depuis la découverte jusqu'à maintenant même si c'est un travail titanesque, on s'y retrouvera mieux ensuite.


See u (mon pc est HS)
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Essais sur les SA Left_bar_bleue2000/2000Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Essais sur les SA Left_bar_bleue0/0Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Essais sur les SA Empty
MessageSujet: Re: Essais sur les SA   Essais sur les SA EmptyJeu 14 Jan - 23:12

Ton post est pas mal du tout. Mais je trouve un peu restrictif de lancer une production massive pcq un cerbère à fait un rapport de mission (d'ailleurs j'aime bien l'idée des rapports soi dit en passant !). Faudra qu'on en reparle un peu plus. Mais par contre ton ACA pète le feu (il va quand même falloir détailler plus que ça, mais l'idée est là)
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Essais sur les SA Left_bar_bleue857/1142Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Essais sur les SA Left_bar_bleue0/0Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Essais sur les SA Empty
MessageSujet: Re: Essais sur les SA   Essais sur les SA EmptyVen 15 Jan - 10:38

Je trouvais ca exagerer un peu aussi.

Et en écrivant, les notes d'une principauté qui apprend le monde angélique pour devenir un Trône.(mémoires)
J'ai eu une révélation, les Vertus sont chargés d'étudier les demandes de promotions (Principautés => Trône) et chargés des rapports de combats et de tout ce qui est bibliothèque etc etc.
Ils récupèrent tout les rapports, les étudies et les précentes aux principautés, aux chef des fédérations, ou aux trônes ou aux séraphins etc. En gros les Vertus traite la donné, et l'envoi au responsable, pour qu'ensuite ce dernier intervienne.


Tu vois ce que je veux dire ou non, parceque j'ai l'impréssion d'être pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Essais sur les SA Left_bar_bleue22/22Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Essais sur les SA Left_bar_bleue10/24Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Essais sur les SA Empty
MessageSujet: Re: Essais sur les SA   Essais sur les SA EmptyLun 1 Fév - 22:43

Je comprend pas Sid quand tu parle de SA ce sont des anges spéciaux en armures ou en armures mobile comme les bipodes de star wars ou encore avatar? Parce que la pour moi les Sa c'est une armure comme pour les chevaliers et dans ce cas tout le monde en porte une. c'est plus mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Essais sur les SA Left_bar_bleue2000/2000Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Essais sur les SA Left_bar_bleue0/0Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Essais sur les SA Empty
MessageSujet: Re: Essais sur les SA   Essais sur les SA EmptyLun 1 Fév - 22:47

C'est bien une armure, mais tout les anges ne la portent pas. Tout les anges par contre portent un genre de gilet par balle. Les SA sont une armure complète, elle a le défaut d'entraver les mouvements et la rapidité, tout le monde ne la porte donc pas. Il faut avoir une habileté spéciale pour pouvoir se battre avec une telle armure, un peu comme les snipers, tout le monde ne peut pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Essais sur les SA Left_bar_bleue857/1142Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Essais sur les SA Left_bar_bleue0/0Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Essais sur les SA Empty
MessageSujet: Re: Essais sur les SA   Essais sur les SA EmptyLun 1 Fév - 23:22

Mais moi je suis plutot d'accord avec neg.

T'es SA c'est beaucoup plus gros qu'une simple armure. Parce que n'importe quel ange peu porter une armure est bien que ca entrave un peu ses mouvements, vu ses capacités il n'y a aucun problème.

Alors qu'une grosse armure type dreaghnout, là ca entrave vraiment et ca demande des capacités proches de celle d'un snipers.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Essais sur les SA Left_bar_bleue2000/2000Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Essais sur les SA Left_bar_bleue0/0Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Essais sur les SA Empty
MessageSujet: Re: Essais sur les SA   Essais sur les SA EmptyMar 2 Fév - 0:25

Ben on est d'accord que c'est balèze, je n'ai jamais de le contraire. Je vois pas où est le débat en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Essais sur les SA Left_bar_bleue857/1142Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Essais sur les SA Left_bar_bleue0/0Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Essais sur les SA Empty
MessageSujet: Re: Essais sur les SA   Essais sur les SA EmptyMar 2 Fév - 19:57

mdr! c'est parce que quand tu en parles on n'a plutôt impression que c'est qu'une armure.

Enfin si on est d'accord ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Essais sur les SA Left_bar_bleue857/1142Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Essais sur les SA Left_bar_bleue0/0Essais sur les SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Essais sur les SA Empty
MessageSujet: Re: Essais sur les SA   Essais sur les SA EmptyVen 26 Mar - 0:02

Oho mais c'était pas fini tout ca!!!

Bon j'ai bien lu, et il manque beaucoup de concret je trouve..
Alors on va se remettre un peu la dessus, tout en continuant le bouquin.

Neg, si tu veux lire ce que l'on a écrit et même y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais sur les SA Empty
MessageSujet: Re: Essais sur les SA   Essais sur les SA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais sur les SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Angels : le forum :: Background :: L'art de la guerre angélique-
Sauter vers: