/!\Ce topic n'est pas à prendre en compte pour le sujet Callipso./!\
Les armes ont toutes un type, un matériaux de fabrication, un nombre de dégâts (mêlée et/ou distance), un niveau minimum d'utilisation, et éventuellement des capacités particulières (optimisation).
Armes tranchantes :
Dague simple en bronze : bronze, 1 dégât (mêlée), 3 dégâts (distance), lvl min 1 lum, optimisation : vous perdez l'arme après une attaque à distance.
Epée légendaire de Métatron : Or, 500 dégâts(mêlée), lvl min 40 lum.
Trotteuses, Montres-Lames jumelles : Argent, 500 dégâts(mêlée), lvl min 40 tps.(Negavag)
Goussette, Chaine-horaire aux 30 maillons : Or, 450 dégâts(mêlée), lvl min 36 tps.(Aurore)
Clepsidra, Lance-sablier aux 28 grains : Ambre, 400 dégâts(mêlée), lvl min 35 tps.(Tanguy)
Vivace, Metro-lame aux 25 batements : Marbre, 300 dégâts(mêlée), lvl min 33 tps.(Nome)
Armes de jet :
Couteau de lancé : Argent, 1 dégât (m/d), lvl min 1 lum.
Jeu de Tarot des 78 minutes : Roentgenium, 475 dégâts(mêlée), lvl min 38 tps.(Emmanuel)
Armes contondantes :
Defense d'éléphant taillée : Ivoire, 2 dégât (m/d), lvl min 3 vie.
Solares, Maillet-cadran aux 26 graduations : Ivoire, 350 dégâts(mêlée), lvl min 34 tps.(Metro)