World of Angels : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR de worldofangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 W40K débarque dans MTG !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
W40K débarque dans MTG !! Left_bar_bleue2000/2000W40K débarque dans MTG !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
W40K débarque dans MTG !! Left_bar_bleue0/0W40K débarque dans MTG !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

W40K débarque dans MTG !! Empty
MessageSujet: W40K débarque dans MTG !!   W40K débarque dans MTG !! EmptyMar 28 Sep - 12:06

J'ai déjà fait les modèles gimp pour faire des cartes fastoche, quelques skins pour les races.

Je vous propose de récenser un peu ce qu'on aura dans notre extension ici, et mettre la liste des cartes dans un autre topic.

Pour commencer les couleurs (comprendre les couleurs comme celles de magic) :

Orks
Eldars
Eldars noir
Tyrannides
Nécrons
Tau
Chaos
Impérium

-----------------

Je propose ensuite de découper l'Impérium de cette façon : (c'est super détaillé, mais j'aime bien, si vous trouvez que ces trop, dites-le) :

Chaque chapitre space marine à sa propre couleur
Garde impériale
Inquisition
Sœur de batailles
Mechanicum
(Adeptus arbites ?)

On peut même penser marquer les différents dieux chaotiques (dieux que ferait bien sous la forme des arpenteurs)...

Ensuite pour les capacités, toutes celles de magic sont évidemment à user et abuser, mais je pense qu'on pourrait imagine une capa pour chaque couleur.

Quelques propositions :

Esprit du loup (Space wolves) : quand la créature meurs, mettez en jeu un jeton est un copie de cette créature sans cette capacité, et avec un bonus de +2/+2.

Défenseur X (Imperial fist) : la créature gagne +X/+0 lorsqu'il défend.

Réanimation X (Nécrons) : Remet en jeu depuis le cimetière une créature dont le cout converti de mana est inférieur ou égale à X si une condition est rempli (la condition peut varier, exemple : arriver en jeu, engager, payer du mana ou des PVs, ...)

Multitude X (Orks) : quand vous jouez cette carte, mettez X copie de cette carte sur la pile.

Mutation (Tyrannides) : Quand la créature arrive en jeu, elle acquiert un de ses capacités de votre choix : piétinement, vol, initiative, intimidation, célérité, débordement, Vigilance, provocation, défenseur.

Quintessence (Eldar) : Quand la créature meurs, exilez la. Au début de votre tour vous pouvez l'attacher à une créature de votre choix. Cette créature acquiert toutes les capacités de le créature exilée excepté cette capacité.

Corruption (Chaos) : Sacrifiez autant de créature que vous le souhaitez : prenez le contrôle de la créature ciblée dont le cout convertit de mana est inférieur ou égal au cout convertit de mana des créatures sacrifiées.
Revenir en haut Aller en bas
 
W40K débarque dans MTG !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Angels : le forum :: Autres :: W40K-
Sauter vers: